vendredi 14 janvier 2011

Du respect!

Sans entrer dans les détails, plusieurs d'entre vous savez déjà que je travaille dans une épicerie (entre autres choses). Peut-être qu'aujourd'hui j'étais plus fatigué que d'habitude, mais il me semblait que les clients se foutaient des aliments qu'ils mettaient dans leur panier. Je reformule pour que vous saisissiez mieux mon propos...Les clients se foutaient des aliments qu'ils LANÇAIENT dans leur panier.

À chaque fois que je vois ça je bouille. D'une part, la plupart des aliments sont fragiles ce qui a pour effet de diminuer la qualité de l'aliment, particulièrement la qualité des aliments frais - fruits, légumes, viandes etc. Et Dieu sait que les clients aiment chiâler sur la qualité!! D'autre part, il me semble que ce qui entre dans notre corps mériterait davantage de considération. Suis-je trop sensible face à la nourriture?!? Je suis sans doute un émo-gastro-sexuel...Je m'émeus devant le sort que l'on réserve aux aliments!

Ceux qui se foutent de leurs aliments devraient jeûner ou être confiné à manger des pilules!

Qu'en pensez vous?

1 commentaire: