vendredi 28 janvier 2011

Une nouvelle recette!

Demain je tente une expérience nouvelle. Un dessert à la mijoteuse et pas n'importe lequel, un pouding chômeur à l'érable...J'ai déjà faim!

Étant donné que j'ai été plutôt silencieux cette semaine...Voici en bref ma semaine culinaire
Après un intermède de malaises intestinaux lundi je me suis remis aux chaudrons...

Je me suis rué vers les légumes pour me cuisiner des sautés de légumes au cari rouge et au lait de coco...J'en mangerais tous les jours! J'ai aussi eu une rage d'agrumes...probablement causée par la thématique de mon émission cette semaine.

Et j'ai aussi testé le poulet à la mijoteuse...Tendreté exquise et goût satisfaisant! Vous pouvez voir une photo et la recette sur le blogue de l'émission.

Bon Appétit!

PS: Si Miss Jacques lit ceci j'aimerais lui rappeler que je m'ennuie de ses pâtes! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire